Février est le mois de l’amour, du chocolat, de la lingerie et des irréductibles anti-Saint-Valentins. Des fois, j’ai presque l’impression de commettre un crime d’aimer cette jolie petite fête. Je ne suis pourtant pas quelqu’un de fleur bleue et n’est pas vraiment une adepte des comédies romantiques (à part peut-être quelques exceptions, oui j’avoue), j’aime juste les belles choses.

Voilà je crois que c’est ça, je suis attirée par la beauté, qui est soit dit en passant propre à chacun. La St Valentin c’est du rouge et du rose partout, des fleurs, du vin, de la féminité. Girly world.

Commercial. Oui ça aussi c’est LE mot qui revient toujours lorsque l’on parle d’une fête. Faut bien gagner sa vie hein, non ? Libre à vous d’y succomber ou pas. La publicité vous propose, elle n’impose pas.

Bon, on parlait d’amour, je crois. Ce mot est un terme global, voyez donc plus large ! En couple ou célibataire au final c’est égal. L’amour c’est peut-être votre boulanger et ses délicieuses viennoiseries, vos longues soirées d’été, vos cours de piano ou votre nouvelle paire de chaussures.

D’ailleurs, pour ma part, ce que j’aime en ce moment c’est de pouvoir créer encore et encore afin de pouvoir vous proposer mes créations. Je vous invite donc à retrouver différentes cartes de voeux pour la St Valentin ou pour une autre occasion disponibles sur mon shop Etsy.

En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite une belle St Valentin en avance ! Keep lovin’ !

Pour shoper les cartes . Etsy Shop

Amour, cartes de voeux

Amour, cartes de voeux

Amour, cartes de voeux

Amour, cartes de voeux

Amour, cartes de voeux

Amour, cartes de voeux