Le temps des lapins, des oeufs, mais surtout du chocolat est déjà là ! Pâques c’est aussi un week-end prolongé qui fait du bien au moral et à l’esprit créatif. Je dois vous dire que ces derniers temps j’avais beaucoup de choses en cours, je commençais à être un peu surchargée. Pas facile quand on est une hyperactive droguée à la création qui a toujours besoin d’essayer de nouvelles choses et qui a de la peine à dire dire non par peur de louper une occasion. J’ai dû donc prendre quelques décisions afin de pouvoir me consacrer à des projets ou à des passe-temps qui me font vraiment plaisir.

Je vais commencer un nouveau job en tant que graphiste (cri de joie !), ce qui va me forcer à mieux gérer mon temps libre et à être plus sélective vis-à-vis d’autres projets. Je me réjouis de pouvoir gagner en expérience dans cette nouvelle entreprise, mais aussi de pouvoir retrouver un train de vie plus agréable.

Pour ce week-end de Pâques, je me suis d’abord amusée à découper des petits lapins, mais aussi à continuer mon apprentissage de la calligraphie. Pour corser le tout, j’ai tenté d’écrire sur un oeuf, ce qui n’est vraiment pas facile, j’ai encore beaucoup de progrès à faire ! Vous avez déjà essayé ? Finalement, je vous ai préparé un petit fond d’écran que vous pouvez télécharger ci-dessous. J’espère revenir très vite avec d’autres projets personnels toujours créatifs bien sûr. J’ai d’ailleurs déjà une petite idée du prochain poste. Un indice ?  » Spice Up Your Life !  »


Pour télécharger . Fond d’écran Bunny

Lapins - photographie thé et calligraphie

Lapins - Aquarelle et calligraphie

Lapins - Aquarelle et calligraphie