Mars, le mois qui te rappelle que l’hivers va bientôt toucher à sa fin. Je suis allée skier le week-end passée à Thyon alors que cela faisait 2 ans que je n’avais pas remis mes pieds sur une planche. Aïe les courbatures mais bonjour les magnifiques maisons ou chalets en bois. Malheureusement pas de photos de cette petite escapade car j’avais envie de reposer un peu mes yeux. Comme je vous l’ai déjà dis, j’adore les paysages et l’ambiance que l’hivers dégage mais en ce moment l’envie du printemps se fait doucement ressentir.

Voilà pourquoi la grenade vient vous piquer les yeux. L’illustration de ce fruit remonte pourtant d’il y a quelques années lorsque j’étais encore à l’eikon de Fribourg. J’avais acheté un mini notebook afin de prendre quelques notes par-ci par-là et de dessiner un peu.

D’ailleurs, il se balade toujours dans mon sac, on ne sait jamais quand une idée va venir pointer le bout de son nez. Je vous recommande vivement d’en avoir un! Après avoir scanné cette petite grenade, je l’avais laissé à l’abandon dans un fond de dossier, ne sachant pas comment en tirer profit. Et finalement l’autre jour j’ai eu envie de l’utiliser afin de satisfaire mon envie de douceur et de pouvoir vous la proposer comme fond d’écran.

Vous trouverez à disposition différentes variantes, version motif ou version simple uniquement destinées à une utilisation personnelle. En espérant que ses visuels vont feront du bien au moral, je vous dis à bientôt pour l’arrivée du printemps !


Pour télécharger . Fond d’écran light

Pour télécharger . Fond d’écran motif L

Pour télécharger . Fond d’écran orange

Pour télécharger . Fond d’écran motif O

Mars - illustration grenade

Mars - illustration grenade

Mars - illustration grenade

Mars - illustration grenade