Si vous êtes un ou une accro des pop-corn au cinéma, entre amis ou devant une bonne série à la maison, alors vous devez goûter les créations de cette start-up suisse ! Be Pop’Corn c’est de délicieuses saveurs ajoutées à des pop-corn soufflés à l’air chaud bien de chez nous. L’entreprise collabore notamment avec le duo créatif de Montreux afin d’élaborer le meilleur pour votre doux palet. Cependant, elle ne souhaite pas s’arrêter là ! Je vous invite à découvrir quelques visuels que j’ai réalisés avec grand plaisir pour leur compte Instagram. J’ai créé trois visuels différents afin de présenter les trois produits que j’ai pu déguster.


Leur site web . Be Pop’Corn

Be Pop'Corn - photographie


Goût Framboise & Chia

Féminité et folie, oui car cette saveur tout en rose m’a directement fait penser à ma Valentine qui adore le rose. Pour illustrer la folie, les pop-corn sont placés sur les yeux; il n’y a plus qu’eux qui ont de l’importance. Ils sont totalement addictifs je vous l’assure !


Be Pop'Corn - photographie - Framboise et Chia


Goût Curry & Citron

Pour ce visuel, j’ai souhaité m’aventurer dans ce qu’on appelle la “food typography” qui me fascine. Cela prend un peu de temps et de précision, mais j’étais vraiment enchantée du résultat final. Vu que je n’ai pas de studio à la maison, j’ai réalisé trois prises de vue différentes. Je les ai ensuite assemblées sur Photoshop et tadaaaa ! Le slogan “Pop your corn” m’est venu de je ne sais où exactement, peut-être en y réfléchissant dans la voiture.. L’inspiration et les idées, ça vous vient souvent quand on s’y attend le moins.


Be Pop'Corn - photographie - Curry et Citron


Goût Sel Fou & herbes

Il fallait que ça bouge avec cet arôme ! J’ai donc réalisé une mini vidéo en stop motion où j’ai pris plusieurs photos afin de les assembler une après l’autre. Quelques retouches, ajout de calligraphie, montage et voilà le résultat ci-dessous !

J’espère que cela vous aura donné envie de goûter ces délicieuses petites choses que vous pouvez commander directement depuis leur site web. Et pschhhht, je vais prochainement collaborer encore pour cette marque, alors ouvrez l’oeil !